Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une marche qui devient démarche
27 janvier 2007

Bienvenue

chemin_affiche_MD_sign_e

Vous venez d'entrer dans un espace dédié au témoignage et au partage.

Témoignage d'une expérience de vie liée à la marche que j'ai entrepris de Vézelay à Saint-Jacques-de Compostelle. 1700 km en 82 jours.

Ou comment une marche peut vous apprendre à commencer à lâcher prise et ainsi, pas à pas, éprouver de nouveau cette "reliance" à la nature, aux autres, à tout ce qui est vivant, simplement.

Claire


fenetre_ouverte_nevers_1"ouvre ton coeur et tu verras"

serpentin_d_eau_1" trouver son chemin"


cmoronval___mort_du_pin_BD"même la pluie révèle ses trésors"

Publicité
Commentaires
S
oh la la j'arrive et j'adore déja la 1ère photo<br /> et la 2ème...je crois que je vais beaucoup aimer car très sensible à la beauté du monde....merci claire!<br /> de faire partager ces moments de bonheur....<br /> cordialement
L
En voilà un bô blog
Une marche qui devient démarche
Publicité
Publicité